Expert en échafaudage

10 ans d'expérience dans la fabrication

À propos de nous

Wenzhou Lianteng Packaging Machinery Co., Ltd.

Philosophie d'entreprise

Intégrité, pragmatique, positive et innovante

Culture d'entreprise

Créer un service de première classe pour les clients Créer des avantages et des opportunités élevés pour les employés

L'esprit d'entreprise

Tout le monde, souvent dans mon cœur.

company

Wenzhou Lianteng Packaging Machinery Co., Ltd.s'est engagé dans le développement, la production et la vente d'équipements de machines d'emballage, est un professionnel domestique engagé dans l'alimentation, la médecine et d'autres entreprises avancées de câblage d'emballage entièrement automatisé. Lian Teng pour vous fournir la conception, la fabrication, l'installation, la mise en service, la formation, le service après-vente, tel que le service de train. Lian teng s'est maintenant développé en conception, production, vente, recherche et développement dans l'une des entreprises modernes de haute technologie.
Notre principale production et vente de machine de remplissage, machine de capsulage à vis, machine à étiqueter, équipement de machines d'impression de code de date, machines de scellage automatique, pièces de machines sanitaires et autres projets complets. Avec la demande et le développement du marché, et l'amélioration constante de la philosophie d'entreprise, l'attention portée à la notoriété de la marque est devenue une force certaine

 des fabricants professionnels de machines et équipements d'emballage domestique. Les produits sont largement utilisés dans les industries laitière, bière, alimentaire, pharmaceutique, des boissons et chimique. À l'heure actuelle, les produits sont exportés vers l'Europe et les États-Unis et l'Asie du Sud-Est et le rayonnement du pays, par les nouveaux et anciens clients et le soutien de la communauté.

Packaging solution copywriter

Supply professional service providers

About Us

Wenzhou Lianteng Packaging Machinery Co., Ltd.

Business philosophy

Integrity, pragmatic, positive and innovative

Company Culture

Create first class service for customers Create high benefits and opportunities for employees

Entrepreneurial spirit

Everyone, often in my heart.

company

Wenzhou Lianteng Packaging Machinery Co., Ltd. has been committed to the development, production and sales of packaging machinery equipment, is a domestic professional engaged in food, medicine and other fully automated packaging wiring advanced enterprises. Lian Teng to provide you with the design, manufacture, installation, commissioning, training, after-sales service, such as through-train service. Lian teng has now developed into a design, production, sales, research and development in one of the high-tech modern enterprise.
Our main production and sales of filling machine, screw capping machine, labeling machine, date code printing machinery equipment, automatic sealing machinery, sanitary machinery parts and other complete projects. With the market demand and development, and constantly improve the business philosophy, attention to brand awareness, has now become a certain strength

 of the domestic packaging machinery and equipment professional manufacturers. Products are widely used in dairy, beer, food, pharmaceutical, beverage, and chemical industries. At present products are exported to Europe and the United States and Southeast Asia and the radiation of the country, by the new and old customers and the community support.